Umalis Group
Home / A la Une / Kitani Mohobbat Hai : le récit d’une aventure amoureuse entre Arjun Punj et Aarohi Sharma

Kitani Mohobbat Hai : le récit d’une aventure amoureuse entre Arjun Punj et Aarohi Sharma

Partagez ceci :

L’histoire commence avec un homme, Arjun en prison qui ne veut pas obtenir une caution. Ganga Rai, un avocat, veut partager son histoire avec le monde. Kitani Mohabbat Hai est une feuilleton qui relate l’histoire d’Arjun Punj et D’Aarohi, deux jeunes qui sont saisis par l’amour, même s’ils viennent de deux mondes complètement opposés.

Arjun Punj, fils de l’entrepreneur D K Punj, est un jeune, riche et arrogant chef d’entreprise qui a été incarcéré deux ans et demi plus tôt. Ganga Rai, convaincu de son innocence se propose de l’aider mais ce dernier refuse. Après avoir longtemps insisté, Arjun accepte son aide et finit par lui raconter l’histoire de sa vie et son impossible histoire d’amour avec Aarohi Sharma.

Image associée

Jeune femme sympathique, noble, toujours prête à aider son prochain, Aarohi vit avec son père, Hari Prasad Sharma, qui dirige une école, Gurukul, et ses soeurs, Sur et Antara, sa belle-soeur veuve Purvi, et son frère indifférent et sa femme conspiratrice.  Elle obtient bientôt le travail d’être l’associé d’Arjun pour soutenir sa famille alors que ce dernier déteste les femmes parce que sa mère l’a quitté, lui et son père quand il était enfant. Jamais, il ne souriait. Malgré tout cela, il finit par tomber amoureux d’Aarohi.

Nikkil, l’un des amis d’Arjun était amené à renverser une des soeurs de Aarohi avec sa voiture. La police débarque dans la maison des Punj alors que ceux ci offraient une réception. Chose que D.K et Arjun considèrent comme une humiliation. Arjun jure de se venger d’Aarohi. Pour se faire, il va porter plainte contre la soeur d’Aarohi le lendemain des faits à la police pour vole dans sa maison. Prise de colère, Aarohi donne une bonne gifle à Arjun devant le commissariat devant même D.K Punj qui n’a eu autre choix que d’enlever la plainte déposé par son fils. N’empêche que ce dernier est animé à partir de ce moment même de la rage de la vengeance parce que personne ne peut lever la main contre son fils et rester impuni.

Image associée

Pour aider son père qui venait de perdre son emploi, Aarohi décroche un emploi d’assistance de Arjun Punj grâce à Salil, ancien élève de son père et futur mari de sa belle sœur Purvi. Aarohi devient assistance d’Arjun Punj. Arjun, qui est contre ce recrutement fait par son père, promet de rendre la vie impossible à la jeune fille qui l’avait giflé auparavant. Aarohi de son côté, s’arme de volonté et de détermination pour garder son emploi.

Image associée

Chemin faisant, Aarohi semble gagner le pari, un fort et profond amour nait entre les deux personnes. L’orgueil disparait, Arjun avoue à Aarohi qu’il est tombé amoureux d’elle. Mais, ne dit-on pas souvent que les bonnes choses ne durent pas longtemps? Savitha, la mère d’Arjun n’est personne d’autre que la tante d’Aarohi, et pour Savitha, Aarohi est comme une fille. D.K, qui continuait par détester Aarohi arrive à convaincre son fils que sa mère, tout comme Aarohi n’en voulaient qu’à leur argent. Il lui propose donc en mariage Natasha, la sœur de Salil. Arjun accepte la proposition de son adorable père et offre un spectacle humiliante à Aarohi le jour du mariage.

Résultat de recherche d'images pour "arjun et natacha"

Savitha après avoir révélé à son fils que c’est D.K qui l’a obligé à quitter la maison et à l’abandonné 16 ans plus tôt, a finit par trouver les mots pour convaincre Arjun de l’amour d’Aarohi. Cette nouvelle suscite une vraie déception chez Arjun qui a depuis longtemps eu une grande confiance en son père. Arjun se rend chez Aarohi qui avait eu un accident et était hospitalisé et prie Dieu de lui garder la vie sauve. Il promet de ne plus s’approcher d’elle bien mais de la toujours protéger et aider de loin puisqu’il l’aime toujours.

Après sa guérison, Aarohi quitte sa ville  Shimla pour s’installer à Mumbai afin de réaliser son rêve. Aarjun, la suit contre la volonté de son père. Ce dernier en colère, retire tout pouvoir et argent à son fils. A Mumbai, elle rencontre Karan qui la demande plus tard en mariage. Alors que Arjun et Aarohi ont réussi à se remettre ensemble, le père d’Arjun vient faire chanter Aarohi à propos de révéler à Arjun comment il a été adopté. Poussé à bout, Aarohi accepte la proposition de Karan et rejette Arjun.

Le jour du mariage, Arjun kidnappe Aarohi pour l’empêcher d’épouser Karan. Le père d’Aarohi qui menait des négociations avec Arjun glisse du toit et meurt. Arjun est accusé et arrêté pour meurtre.

De retour au présent, Ganga Rai tente de persuader Aarohi en vain, d’arrêter la pendaison d’Arjun. Par coïncidence, Padmalakshmi Mittal laisse glisser un CD montrant l’innocence d’Arjun qui atterrit dans les mains d’Aarohi. Elle se précipite et parvient à sauver Arjun exactement au dernier moment, mais décide de rester loin de lui en se souvenant de l’accord de son père.

Arjun décide de retourner à Shimla où il a rencontré Aarohi pour vivre en réclusion. Comme le veut le destin, Aarohi décide de faire la même chose et de prendre sa retraite là-bas. Ils se rencontrent dans le train et se réconcilient joyeusement, après quoi ils finissent par se marier.

Revivez en vidéos, les moments forts de cette horrible mais belle aventure amoureuse:

  • Kitni Mohabbat Hai New Full Song

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »