BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Koffi Olomide porte plainte contre Géraldine après ses accusations d’inceste

Koffi Olomide porte plainte contre Géraldine après ses accusations d’inceste

Partagez ceci :

Koffi Olomide, de son vrai nom Antoine Christophe Agbepa Mumba n’a pas du tout digéré les accusations « graves » portées contre lui par Géraldine. Celle qui se présente sur les réseaux sociaux comme une influenceuse accuse dans une vidéo Koffi Olomide, d’entretenir une relation incestueuse avec sa fille, Didistone. A travers son avocat au barreau de Paris, Maître Lucas Vincent, la star congolaise porte plainte contre Géraldine pour diffamation.

Ces accusations, choquantes et indécentes, n’ont pas été bien accueillies par l’interprète de « Loi ». En réponse, il a décidé de porter l’affaire devant la justice, en déposant une plainte contre Géraldine.

« Vous avez publiquement Sali l’honneur de mon client en l’accusant d’avoir une relation incestueuse avec sa fille Didi. Vos propos sont insupportables et inadmissibles. Ils ont profondément blessé mon client et choqué son public partout dans le monde. Pour cette raison, j’ai déposé ici au tribunal de justice de Paris, une plainte à votre encontre pour diffamation publique », a dit Me Lucas.

Il a précisé que la procédure pénale engagée aille à son terme pour que Géraldine soit « jugée et condamnée le plus sévèrement possible » afin de restaurer l’honneur de son client.

Me Lucas suggère à la défenderesse de présenter publiquement des excuses à Koffi Olomide.

Cette démarche pourrait lui permettre d’apaiser les tensions et de limiter les répercussions de ses accusations à l’encontre du Grand Mopao.




Traduction »