Après sa conversion, KS Bloom est devenu un disciple de Jésus et continue d’utiliser son expérience pour encourager la jeunesse à suivre ses pas. Au cours d’une discussion avec les jeunes, il a évoqué la vie de débauche qu’il a vécue auparavant.
Selon KS Bloom, s’il a connu autant de filles par le passé, c’est en raison d’un manque qu’il souhaitait combler. Il a déclaré en ces mots :
« Ma maman était tout pour moi. Donc, en 5ᵉ, elle est partie se soigner et je ne l’ai plus revue jusqu’à 11 ans plus tard. J’étais en 5ᵉ, et la prochaine fois que je l’ai revue, c’était en 2019. Vous connaissez l’amour d’une mère, ce n’est pas remplaçable. On se parlait rarement, et je boudais parce que j’estimais qu’elle m’avait abandonné. J’ai vécu mon adolescence avec ma famille maternelle. » a t’il déclaré.
Avant de poursuivre: » J’ai essayé de combler ce vide affectif avec les relations. C’est comme ça que je suis rentré dans l’impudicité. J’ai donc commencé à avoir beaucoup de gos, au point où je n’arrivais pas à compter.
Lorsque je suis avec un gars, et une fille nous dépasse, je les laisse pour aller prendre son numéro. C’est ainsi que j’avais plusieurs numéros dans mon téléphone. Je ne savais même plus dans quelles circonstances je les ai pris.
Et sur les réseaux sociaux, je rentrais dans le dm de tout le monde. Dès que tu es jolie, je t’écris un coucou. C’était ça ma vie. Le diable m’a menti en me faisant croire que la paix que je cherchais était dans ces pratiques« .