BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / L1 algérienne/15è journée: le NA Hussein-Dey en superforme !

L1 algérienne/15è journée: le NA Hussein-Dey en superforme !

Partagez ceci :

La 15è journée du championnat algérien, soit la dernière de la phase aller a été entamée le week-end passé, avec la première rencontre ayant opposé le leader, l’USM Alger au CS Constantine, dans une rencontre remportée par les « Rouge et Noir » qui ont récolté les trois points mis en jeu face aux « Vert et Noir ». La rencontre s’étant achevée sur le score de deux buts à un en faveur des capés du technicien français, Thierry Froger.

 Ces derniers ont un match en moins comptant pour la 14è journée, mais gardent tout de même les sept points sur le premier poursuivant immédiat, la JS Kabylie en l’occurrence. Toutefois, le troisième a pour nom, la JS Saoura. Ce club du Sud algérien a été tenu en échec à domicile par l’O Médéa (0/0). Les gars de Bechar, ont raté une occasion de s’accaparer seuls de la 3è place.

En effet, ils se la partagent avec le NA Hussein-Dey, qui semble au mieux de sa forme, avec ce petit succès sur un score étriqué réalisé face au MC Oran (1/0). Cette équipe des « Sang et Or » du Nasria partagent donc la 3è place avec 23 unités à son compteur. Mais, il faut avouer que les algérois du NAHD sont sur une courbe ascendante.

De son coté, l’AS Aïn M’lila a fait match nul devant le MC Alger 1 à 1. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Souibaa à la 45′ pour le MC Alger et Benchaira à la 48′ pour l’AS Ain-M’lila. Le « Doyen », comme on aime l’appeler en Algérie, remonter à la 6è place avec 21 points au compteur. De leur côté, l’Association Sportive d’Aïn M’lila et l’Olympique de Médéa se partagent la 10è place du classement avec 17 points.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »