Umalis Group
Home / Africa top success / L1 Algérienne: l’USM Bel-Abbes enfonce le CR Belouizdad

L1 Algérienne: l’USM Bel-Abbes enfonce le CR Belouizdad

Partagez ceci :

Après la rencontre de l’USM Alger face au CS Constantine jouée le week-end passé en ouverture des matches de la 15è journée, trois autres rencontres ont eu lieu hier mercredi et aujourd’hui trois autres se sont déroulées.

Le choc de la journée était entre les deux mal-classés, l’USM Bel-Abbes, qui se trouvait à l’avant-dernière place au classement avec 12 points, et le CR Belouizdad qui était lanterne rouge avec seulement 10 points. Le dernier mot était revenu au club local, celui de la Mekerra qui l’a emporté petitement sur le score d’un but à zéro.

La réalisation de la rencontre était l’œuvre de Tabti à la 7’ sur penalty. Ce succès permet aux capés du coach des Bel-abbesiens de gagner deux places au classement en pointant cette fois à la 13è place avec 15 points au compteur. De leur coté, les gars de Laâkiba s’enfoncent davantage, en terminant officiellement à la dernière place cette phase aller.

Dans l’autre rencontre jouée cet après-midi, le MO Bejaia renoue avec le succès en recevant l’ES Sétif. Les locaux ont pris les trois points, grâce à un but signé par Aibout à la 60’. Bejaia monte à la 10è place avec 18 points et à quatre points d’avance sur le troisième potentiel relégable, le DRB Tadjenant qui en a 14 points.

De son coté, l’ES Sétif stagne à la 5è place avec 21 points. Mais, il faut souligner que c’est la 3è défaite de suite de l’aigle noir, l’ESS en l’occurrence après les deux revers enregistrés à Sétif, au stade du 08-Mai 45 face au NA Hussein-Dey et la JS Saoura, et ce sur le score d’un but à zéro.

La dernière rencontre de ce jeudi a eu lieu au stade Lahoua Smail de Tadjenant face au club local, le DRBT au Paradou Athlétique Club. Un succès pour les locaux sur le score étriqué, dont la seule réalisation qui fut l’œuvre de Terbah à la 70’. La dernière rencontre de cette 15è journée aura lieu demain au stade du 20 Août de Bordj-Bou-Arreridj entre le club CABBA et la JS Kabylie. Le match se jouera à huis-clos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »