Home / A la Une / L2/ASOC: Zaoui (Ent) : « La coupe n’a jamais été notre objectif »

L2/ASOC: Zaoui (Ent) : « La coupe n’a jamais été notre objectif »

Partagez ceci :

L’ASO Chlef est un club de ligue 2 algérienne qui est 1er du championnat de la ligue 2 algérienne. Après avoir perdu sa place de leader pendant une seule semaine, avant de la reconquérir pour une nouvelle fois, en récoltant 27 points sur les 42 possibles.

 Une équipe d’El Asnam qui avait affiché ses intentions de jouer les premiers rôles, autrement dit l’accession. Même si ce club est devenu celui à battre par la majorité des clubs du palier de la ligue, n’en demeure pas moins que ses ambitions, c’est de retrouver l’élite dans les plus brefs délais.

Sur ce parcours réalisé par son équipe à une journée de la fin de la phase aller, les gars de Chkef sont taquinés de près par pas moins de trois clubs, soit le WA Tlemcen et le MC Eulma avec 25 points et l’US Biskra avec 24 points. La lutte s’annonce rude entre pas mal d’équipes qui aspirent à jouer l’accession, mais qui butent souvent par  des problèmes.

Pour Zaoui Samir, le coach de l’ASOC, ce dernier et à propos du parcours de son équipe dira : « Je pense que nous sommes dans les normes, et ce à une journée de la fin de la phase aller. Nous sommes premiers et c’est tant mieux pour toute l’équipe qui avait bien travaillé. On tâchera de rester sur notre lancée et pourquoi pas atteindre notre objectif d’ici la fin de la saison sportive en cours. Après tout, tout devient possible. Il faut juste travailler davantage pour y arriver. ».

Sur l’élimination de son équipe en coupe, le coach dira « C’est vrai que nous sommes éliminés face à une équipe de palier inférieur, mais c’est pas la fin du monde. La coupe n’a jamais été un objectif pour nous. On se concentre uniquement sur le championnat, avec l’accession comme objectif. Je pense que le plus dur reste à faire dans ce présent championnat. ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »