Home / A la Une / La Casa de Papel 4 : un nouveau teaser révèle le sort de Nairobi (vidéo)

La Casa de Papel 4 : un nouveau teaser révèle le sort de Nairobi (vidéo)

Partagez ceci :

La casa de Papel dévoile un de ses secrets. A un mois de la sortie de la 4ème partie de la célèbre série de braquage, l’on en sait un peu plus sur la suite de l’histoire. Sur le compte twitter de la série, quelques détails sont dévoilés.

Dans une nouvelle vidéo l’on sait où l’inspecteur Sierra affronte Le Professeur. Le suspens était grand lorsque le teaser officiel de La Casa de Papel a récemment été dévoilé. Dans la partie 3, Nairobi avait reçu une balle à la poitrine, et beaucoup se demandaient quel sera le sort de cette figure phare de la bande du Professeur.

Cependant, cette nouvelle vidéo révélée par le compte Twitter de la série pourrait confirmer leurs doutes. Sur ces images, l’inspecteur Sierra appelle la Résistance (Le Professeur, les braqueurs et leurs minables followers) à abandonner la partie.

«n’abandonnez pas. Nous allons gagner face à la police qui n’a pas hésité à utiliser la violence. Les flics ont kidnappé, torturé, attaqué nombreux d’entre nous» a laissé entendre le patron de la bande.

Le Professeur conclut son message fédérateur par une phrase : «pour Nairobi, pour Lisbonne, pour la vérité». Une phrase qui veut tout dire. Nairobi va sauf grande surprise succomber à ses blessures. Toutes les autres réponses sont à trouver le 3 avril 2020, date à laquelle la partie 4 de la Casa de Papel sortira sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »