BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / La CHAN sur fonds de tensions diplomatiques entre le Maroc et l’Algérie

La CHAN sur fonds de tensions diplomatiques entre le Maroc et l’Algérie

Partagez ceci :

L’Algérie donnera le 13 janvier prochain le coup d’envoi du 7e Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) face à la Libye à Baraki, dans la banlieue algéroise. Le Maroc, double tenant du titre, fait toujours planer le doute sur sa participation à quelques jours de l’échéance.

La crise diplomatique qui envenime les relations entre Alger et Rabat depuis plusieurs années finira-t-elle par entacher le Championnat d’Afrique des nations ?

Les deux pays ayant fermé leur frontière depuis 1994, aucun vol direct n’est possible entre les deux pays maghrébins. Les tractations sont toujours en cours pour trouver une solution à cette situation contraignante.

Même si les Marocains n’ont pas clairement indiqué leur boycott, ce serait probable selon les dernières informations de la presse marocaine. La Confédération africaine de football pour sa part continue de jouer à l’aveugle et au sourd.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »