Accueil / Pays / Afrique Centrale / La dépouille de Modeste M’bami est arrivée au Cameroun
Modeste Mbami,09

La dépouille de Modeste M’bami est arrivée au Cameroun

Partagez ceci :

La tristesse, l’affliction et la désolation étaient au rendez-vous ce mardi 10 janvier 2023 ou la dépouille de Modeste M’bami a atterri à l’aéroport international de Douala.

Décédé ce 7 janvier 2022 en France, la dépouille mortelle de l’ex-international camerounais Modeste M’bami est rapatriée ce mardi 10 janvier à Douala dans une ambiance de tristesse. Parents, amis et proches de l’ancien milieu de terrain des Lions Indomptables étaient tous présents à l’aéroport pour recevoir le corps sans vie de ce dernier.

Natif de Yaoundé, Modeste M’bami commence sa carrière professionnelle à Sedan entre (2000-2003) avant de rejoindre le PSG entre 2003-2006 et l’OM (2006-2009). Il a également évolué en Espagne, en Arabie Saoudite et en Chine.

Avec les Lions Indomptables du Cameroun, il a remporté la Médaille d’Or des Jeux Olympiques de 2000 à Sydney. Il a porté à 38 reprises, la tunique du Cameroun.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »