BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / La Fouine : le rappeur annonce le meilleur album de sa carrière

La Fouine : le rappeur annonce le meilleur album de sa carrière

Partagez ceci :

Le rappeur français La Fouine a publié une annonce captivante qui suscite l’enthousiasme de ses admirateurs. Les textes puissants et les performances dynamiques de l’artiste sont à l’origine de ce qu’il considère comme le meilleur album de sa carrière.


Après une réapparition remarquable sur la scène musicale en avril dernier, l’auteur du tube à succès « papa » ou « Ma meilleure » est prêt à donner un coup de foudre encore plus intense avec un nouveau projet. Grâce au succès de sa performance aux Flammes et à sa réconciliation publique avec Booba, il a partagé avec Fred Musa sur Planète Rap qu’il était pleinement investi dans son prochain album. « Ça va être incroyable », assure-t-il, ajoutant qu’il prévoit de « protéger » cet album afin qu’il puisse être écouté par les anciens et les nouveaux fans.

Le prochain album de La Fouine va changer la donne

Le prochain album de l’artiste s’adresse à la fois à ses fans de longue date et à la nouvelle génération de rappeurs. Bien que la date de sortie de l’ album ne soit pas encore connue, le rappeur a confirmé que l’album comprendrait des collaborations avec plusieurs artistes en devenir.

Malgré ces influences modernes, La Fouine assure que l’essence de l’album sera un retour aux sources de sa carrière, délivrant un rap authentique avec une touche vintage. « Nous allons tous rapper à l’ancienne », a-t-il déclaré, faisant ainsi un clin d’œil nostalgique aux débuts de sa carrière.





Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »