BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / People / La naissance du premier enfant de Meghan Markle sera «privée»

La naissance du premier enfant de Meghan Markle sera «privée»

Partagez ceci :

Plus que quelques jours ou semaines pour que Meghan Markle donne naissance à son premier enfant. Pour ce grand moment, le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé que la naissance de leur premier enfant sera « privée ». Des médecins particuliers… rien ne se fera à l’ordinaire

« Le duc et la duchesse de Sussex sont très reconnaissants envers tous ceux qui, au Royaume-Uni et à travers le monde, leur ont envoyé leurs bons sentiments alors qu’ils se préparent à accueillir leur bébé. Ses Majestés ont pris une décision personnelle en gardant privés les plans entourant l’arrivée de leur bébé », lit-on dans un communiqué royal.

« Le duc et la duchesse sont impatients de partager la formidable nouvelle avec tout le monde une fois qu’ils auront eu l’opportunité de la célébrer en privé en tant que nouvelle famille », poursuit et conclut le communiqué.

Par ailleurs, la date et le lieu de l’accouchement ne seront non plus connus du grand public, comme ce fut le cas pour les naissances des enfants du prince William et de Kate Middleton.

A en croire Daily Mail, Meghan Markle aurait refusé que les médecins d’Elizabeth II l’accouchent. La duchesse préfère choisir elle-même l’équipe soignante qui sera dirigée par une femme.

« Meghan a déclaré qu’elle ne voulait pas des ‘hommes en costume’. Elle était catégorique sur le fait qu’elle voulait sa propre équipe. Cela nous a laissés un peu perplexe », a expliqué une source au Daily Mail.

Une surprenante décision à en croire une source proche qui affirme: « C’est un peu surprenant. Ces personnes [les médecins de la reine, NDLR] sont les meilleurs des meilleurs et, en fin de compte, leur rôle serait en réalité très limité lors de la naissance même, si tout se passe comme prévu. »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »