BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / La série ivoirienne « Casting pour maman » diffusée sur la TV d’Orange

La série ivoirienne « Casting pour maman » diffusée sur la TV d’Orange

Partagez ceci :

Depuis le 11 mai 2024, une nouvelle série ivoirienne appelée « Casting pour maman » est diffusée sur TV d’Orange en collaboration avec le réalisateur renommé Alain Guikou. L’avant-première de cette série a été diffusée à l’auditorium d’Orange Village, siège de la télévision, en présence d’Habib Bamba, Directeur de la transformation digitale et des médias chez Orange Côte d’ Ivoire.

La nouvelle série« Casting pour maman » est une comédie romantique composée de 26 épisodes de 26 minutes chacun. La série rend hommage à la femme à travers le personnage principal, KIHI-THERESE, une femme forte et résiliente, malgré sa solitude. Elle garde toujours la tête haute et le sourire, prête à aider les autres. Sa vie, remplie de défis et de rebondissements, en fait un modèle inspirant pour la jeunesse africaine.

Le casting de « Casting pour maman » réunit des talents émergents et reconnus, tels que Fat Touré, N’Gansob Ruth Laurie, Marie-ange M’GBAKOU, et Stéphane Aly. La série, tournée à Abidjan et à Yamoussoukro, exploite la richesse des décors ivoiriens pour donner vie à cette création unique d’Alain Guikou.

Disponible en vidéo à la demande sur la TV d’Orange depuis le samedi 11 mai, « Casting pour maman » sera également diffusée sur les antennes de Life TV 48 heures après. Cette série est le fruit d’une collaboration fructueuse entre Akwaba Films et la TV d’Orange, qui ont déjà connu le succès avec des films tels que « Signature » et « Brouteurs.com ».

À propos du groupe Orange Côte d’Ivoire

Le Groupe Orange Côte d’Ivoire est un cluster régional regroupant les filiales Orange de Côte d’Ivoire, du Burkina Faso et du Liberia. Leader sur chacun de ces marchés, nous comptons plus de 29 millions de clients. Depuis plus de 20 ans, Orange CI impulse l’innovation dans le secteur ivoirien des télécoms : premier opérateur à lancer les réseaux très haut débit (la 3G, la 4G, la Fibre), le service de Mobile Money, les services TV via mobile, et l’accès à l’électricité dans les zones reculées grâce à l’offre Orange Énergie.

En Côte d’Ivoire, Orange CI est leader sur les principaux indicateurs de performance dans les domaines du Fixe, du Mobile, d’Internet et du Mobile Money, tant sur les marchés Grand Public qu’Entreprises.

En tant qu’opérateur digital engagé, nous sommes convaincus du rôle prépondérant du numérique dans le développement de notre pays et nous nous engageons résolument dans la promotion du numérique en Côte d’Ivoire. Nous sommes également un acteur social majeur avec la Fondation Orange Côte d’Ivoire et l’Orange Digital Center, contribuant significativement au développement social et digital du pays.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »