Home / Pays / Afrique de l’Ouest / L’acteur John Dumelo à la porte du parlement ghanéen

L’acteur John Dumelo à la porte du parlement ghanéen

Partagez ceci :

L’acteur ghanéen John Dumelo fait une entrée remarquable en politique. Pour ses premiers pas dans la vie politique ghanéenne, l’acteur rafle le gros lot au sein de son parti. Avec 758 voix sur 759, les membres du parti NDC ont désigné, lors des primaires, l’acteur comme leur candidat aux législatives de 2020 pour la circonscription de Ayawaso West Wuogon.

Très heureux de ce succès, John Dumelo n’a pas manqué de remercier tous ses partisans ainsi que ses proches pour la confiance et le soutien dont ils ont fait preuve.


« Je ne peux pas faire ce travail sans la participation et l’ouverture des personnes que je représente. Vous avez pris le temps de partager avec moi vos idées, vos préoccupations et j’apprécie sincèrement votre volonté de discuter de ce qui compte vraiment pour vous.


Non seulement vous m’avez confié la responsabilité de parler en votre nom en tant que candidat au Parlement, mais vous continuez également à me fournir les idées et les commentaires dont j’ai besoin pour rendre cette circonscription prospère.


Pour cela, je vous remercie encore une fois. Nous dépasserons la politique pour faire ce qui est le mieux pour cette circonscription et le pays dans son ensemble », a déclaré l’acteur à travers un post.


Il faut souligner que John Dumelo a déjà enclenché sa campagne, une campagne basée surtout sur le porte-à-porte. Ce dernier compte sur la population pour franchir les portes du parlement ghanéen en 2020.

Résultat de recherche d'images pour "john dumelo en politique"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »