Home / deux / L’acteur Kevin Hart offre des bourses d’étude à 18 étudiants

L’acteur Kevin Hart offre des bourses d’étude à 18 étudiants

Partagez ceci :

« L’éducation et la connaissance, c’est puissant », a déclaré l’acteur et comédien, qui s’est associé au United Negro College Fund (UNCF) pour faire un don de 600 000 dollars pour financer les bourses universitaires à 18 étudiants.

Ce dernier a ajouté que son organisme de bienfaisance « est sur le point de faire beaucoup plus » après ce geste.

Sur son compte Instagram, Hart, originaire de Philadelphie, a écrit : « Ce n’est que le début ! Je suis également fier des dix huit enfants de Philadelphie qui ont reçu ces bourses ! »

« Je voulais juste faire ma part pour offrir des opportunités à nos futurs dirigeants, en particulier de ma ville natale de Philly (…) Il y a beaucoup d’enfants qui veulent aller à l’université et qui n’ont pas l’argent pour y arriver. »

Selon BBC Afrique, qui a rapporté l’information, le message de Kevin Hart a reçu plus de 216 000 Likes sur Instagram et presque 2 000 sur Twitter.

L’UNCF est le plus grand fournisseur de bourses d’études universitaires pour les étudiants de couleur aux États-Unis, décernant chaque année plus de 100 millions de dollars de bourses universitaires à des étudiants « méritants ».

En 2017, souligne la même source, le coût moyen d’une année académique dans une université publique américaine était le deuxième plus élevé au monde, la première place étant occupée par l’Angleterre, selon le site Web du Calculateur de remboursement des prêts étudiants.

Cependant, les frais de scolarité dans les universités privées aux États-Unis sont beaucoup plus élevés.

Consultez la liste des 18 étudiants ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »