Home / A la Une / Lalyah et Aicha : les jumelles congolaises qui enflamment la toile (Vidéo)

Lalyah et Aicha : les jumelles congolaises qui enflamment la toile (Vidéo)

Partagez ceci :

Lalyah et Aicha deviennent de plus en plus populaires. Elles sont jeunes, jolies et font des ravages en ce moment sur les réseaux sociaux. Ces jumelles d’origine congolaise vivant en France voient leur notoriété grandir au fur et à mesure qu’elles partagent leur quotidien.

Layla et Aicha sont des jumelles âgées de 16 ans. Elles savent jouer de leur complicité pour faire grandir leur cote de popularité; Connues sous @Lalyahaicha_twinsies sur Instagram, Lalya et Aicha intègrent les réseaux sociaux en 2017.

Elles sont aujourd’hui à près de 200 000 followers sur les différentes plateformes. « Leur style “gamine” adjoint à leurs jolis pas de danses ont de quoi séduire au premier regard. Plus présentent sur leur compte Instagram, Lalya et Aicha offrent la majeure partie du temps des vidéos dans lesquelles elles s’exercent sur un tube particulier » apprécie Jewanda Magazine.

Elles profitent de leur jeunesse, leur insouciance, pour se faire plaisir et faire plaisir aux fans qui continuent pas aimer à chaque vidéo. Leur touche personnelle reste une identité qui fait leur succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »