Accueil / A la Une / « L’Amérique n’est pas ce que vous croyez »: la mise en garde aux jeunes africains
speaks onstage during the NBCUniversal portion of the 2017 Summer Television Critics Association Press Tour at The Beverly Hilton Hotel on August 3, 2017 in Beverly Hills, California.

« L’Amérique n’est pas ce que vous croyez »: la mise en garde aux jeunes africains

Partagez ceci :

Le célèbre comédien afro-américain Steve Harvey a lancé un appel aux jeunes Africains souhaitant voyager à l’étranger, notamment aux États-Unis, pour qu’ils reconsidèrent leur décision.

Pour ce dernier, la vie semble extrêmement meilleure au Ghana et dans d’autres parties de l’Afrique pour une personne noire par rapport à l’étranger.

Steve Harvey s’est exprimé dans une récente interview où il a répondu à des questions sur son expérience au Ghana, ce qui a fait ressortir des révélations intéressantes.

Dans un extrait de la vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, on entend Steve décourager les jeunes Africains d’abandonner leur patrie pour aller chercher des pâturages plus verts.

Selon lui, l’Amérique n’est pas ce que la plupart des jeunes Africains perçoivent parce que des gens comme lui souhaitent vivre dans des endroits comme le Ghana où ils se sentiront en sécurité pour toujours.

« Tous les jeunes Africains veulent venir en Amérique. Mais ce que je leur dirai, c’est ‘Êtes-vous sûr de vouloir être là-dedans ?’. Ce n’est pas ce que vous pensez que c’est. Vous n’entendrez jamais au Ghana que la police a tiré sur quelqu’un après l’avoir arrêté. Nous devrions plutôt rentrer à la maison. Pas l’inverse », a-t-il déclaré.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »