Accueil / A la Une / Landry Gnamba : « je fais plus jeune que mon âge »

Landry Gnamba : « je fais plus jeune que mon âge »

Partagez ceci :

Landry Gnamba fait partie des jeunes étoiles du cinéma ivoirien. Dans son pays Il est bien souvent cité parmi les plus adulés. Invité sur le plateau de La 3, l’acteur a évoqué des aspects de sa vie professionnelle et privée.

Très apprécié des femmes à cause de sa beauté et son corps de rêve, Landry Gbanba a été révélé par la série « Classe A ». Titulaire d’une maîtrise en Ressources Humaines, c’est plutôt dans le cinéma qu’il fait son chemin.

Il a profité de son passage sur le plateau de l’émission PeopleEmik sur la 3 pour faire la lumière sur les préjugés dont il fait l’objet.

« J’ai joué le rôle de gigolo une seule fois. Mais le public me l’a collé à la peau. Alors je ne veux plus jouer ce rôle; même si je ne suis pas aussi jeune, j’ai 42 ans. Oui, je fais plus jeune que mon âge. Pour les baisers dans les tournages, je ne me laisse pas entraîner par les émotions. Je ne ressens rien, je le fais très professionnellement ».

Aujourd’hui, fort de son expérience, l’homme rêve encore plus loin. Pour lui la forme, le beau corps ne garantit pas le talent. C’est juste un additif, ça apporte un plus.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »