BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / West Africa / Togo / L’artiste togolais King Mensah fête ses 23 ans sur scène

L’artiste togolais King Mensah fête ses 23 ans sur scène

Partagez ceci :

En 23 années de carrière, le chanteur a près de 7 albums à son actif et a été honoré par une dizaine de prix. Très tôt, il a marqué la scène musicale togolaise par un rythme typiquement traditionnel et la langue locale « mina » comme principal moyen pour véhiculer ses messages.  

Malgré l’arrivée de jeunes chanteurs dans le cercle musical togolais avec des concepts de danse contemporains, King Mensah encore connu sous le nom « Papavi » a su fidéliser une grande partie du public togolais sur la base de son style musical ; ce qui lui vaut le surnom de « roi de la musique togolaise ». Ses chansons sont de véritables leçons de vie sur les thèmes de l’amour, de la nature humaine, de la vie familiale, du pardon bref, du savoir-vivre.

L’artiste prépare actuellement un nouvel album pour fêter ses 23 ans de carrière. « Tout va bien. La preuve, aujourd’hui encore, j’ai entonné une chanson, il y a tout le monde qui chante avec moi », se réjouit-t-il dans une interview accordée au site d’informations atlanticinfos.com.

« Quand on parle de la réussite d’une vie ce n’est pas seulement que de l’argent, mais le monde que j’ai aujourd’hui derrière moi et devant moi, je pense que j’ai réussi ma vie dans la musique », confie l’artiste quadragénaire.




Traduction »