BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / LCA/Demi-finale aller: Al Ahly bat l’ES Sétif (2/0) et prend option pour la finale

LCA/Demi-finale aller: Al Ahly bat l’ES Sétif (2/0) et prend option pour la finale

Partagez ceci :

Le match aller de l’une des deux rencontres des demi-finales de la ligue des champions qui a opposé le club égyptien, Al Ahly et son invité, le club algérien, l’Entente sportive sétifienne a tourné à l’avantage des locaux qui l’ont emporté sur le score de deux buts à zéro.

Les représentants du Nil ont réussi à prendre le dessus sur les « Noir et Blanc », avec une meilleure organisation sur le terrain, surtout en première mi-temps, où les deux équipes ont rejoint la pause avec un avantage des égyptiens qui ne pourraient espérer mieux.

En effet, deux buts inscrits respectivement par Walid Solimane à la 23’, qui d’une tête imparable a fait mouche devant un Zeghba qui ne pouvait pas éviter le but. Le portier algérien n’avait rien vu et c’est ainsi qu’il encaissa un but qui a coupé les jambes à ses coéquipiers.

Les locaux ne se sont pas arrêtés là, puisque et à trois minutes de la fin de la première mi-temps ont ajouté un deuxième but par l’entremise de Mohareb Islam qui porta donc l’estocade à deux buts à zéro. Ce résultat n’arrangea guère les capés du coach camerounais, Rachid Taoussi, qui ont ainsi perdu cette rencontre en 1ère période.

Malgré les tentatives des algériens de revenir dans le match en deuxième période, mais ils n’ont pu créer le danger, et ce malgré qu’en face, il y’avait une équipe d’Al Ahly qui a laissé des espaces aux gars de Sétif. Malgré ce net recul des locaux, n’en demeure pas moins que le score ne changera pas, et ce jusqu’au coup de sifflet final de la rencontre par le référé éthiopien Bamlach Tissima.

Désormais donc, l’aigle noir sétifien devra cravacher dur pour espérer renverser la vapeur lors du match retour qui aura lieu au stade du 08-Mai 45 de Sétif le 23 du mois en cours à partir de 20h et avec un trio de l’Afrique du Sud, que tous les algériens souhaitent dés maintenant qu’il soit correct et ne lèse pas leur équipe.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »