Home / A la Une / Le Bénin a son propre gagnant de ‘‘The Voice Afrique francophone’’ (vidéo)

Le Bénin a son propre gagnant de ‘‘The Voice Afrique francophone’’ (vidéo)

Partagez ceci :

Alors que le verdict final de The Voice Afrique Francophone Saison III a donné pour gagnante la candidate du Burkina Faso Lady Shine, ce résultat semble difficile à accepter au Bénin.

Des deux candidats qui ont représentés le Bénin à cette compétition panafricaine, Carina Sen et Gyovanni, le second a su toucher le cœur de ses compatriotes par sa prestation.

« Nous avons tous vu que c’est toi, Gyovanni qui a gagné cette Saison 3 de The Voice Afrique Francophone. Tu as réussi à fédérer tout un peuple. Bravo !!! La gratuité des votes aurait peut-être pu changer la donne. Tous mes encouragements vont également à Carina Sen. Tu n’as pas démérité. Bon vent à tous les deux et que le Tout Puissant bénisse et fructifie vos efforts », a réagi le chanteur béninois Nel Oliver sur sa page facebook comme au nom de tout le peuple béninois.

Pour récompenser le candidat béninois Gyovanni pour son talent exceptionnel, le promoteur de Bénin Investment Forum, Bernard Wannou, a lancé du 2 au 14 mai 2021 une cagnotte pour récolter 10 millions de FCFA, le même montant que celui destiné au vainqueur de l’émission télévisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »