Home / A la Une / Le coronavirus a eu raison des matchs des éliminatoires CAN 2021

Le coronavirus a eu raison des matchs des éliminatoires CAN 2021

Partagez ceci :

C’est la décision que redoutait le public sportif. Pourtant, elle a été confirmée ce vendredi. Pas de match dans la semaine du 25 au 31 mars prochain dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021. La double confrontation Togo-Egypte est donc renvoyée aux calendes grecques.

« Suite à la situation de plus en plus préoccupante concernant le virus COVID-19 et à la dernière déclaration de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) le décrivant comme une pandémie, le comité d’urgence de la CAF a décidé de reporter les matchs suivants jusqu’à nouvel ordre : Qualifications pour la CAN Total 2021 : Les 3e et 4e journées initialement prévues du 25 au 31 mars. (…) La CAF annoncera le nouveau programme en temps voulu », lit-on dans une note de la CAF (Confédération Africaine de Football) aux fédérations membres ce vendredi 13 mars 2020.

Par ailleurs, la CAF rassure qu’elle « surveille de près la situation et travaille avec les autorités compétentes telles que l’OMS sur l’impact du virus sur le continent et les compétitions de la CAF ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »