Home / A la Une / Le Curé de TikTok : Père Vincent Cardot veut « faire connaître Jésus ! »
Curé de TikTok

Le Curé de TikTok : Père Vincent Cardot veut « faire connaître Jésus ! »

Partagez ceci :

Ce prêtre du diocèse de Langres en Haute-Marne avec son pseudo « le Curé de TikTok » a plus de 45 mille abonnés et 1 416 392 vues cumulées sur le seul mois d’août sur son compte TikTok, le réseau social très prisé par les moins jeunes et les adolescents.

Déjà présent sur Snapchat et Instagram, ce prêtre 2.0 s’est lancé sur TikTok en mars dernier pendant le confinement. Dans des vidéos vues des dizaines de milliers de fois, ce prêtre 2.0 intègre des messages d’évangélisation. On peut dire que sur le réseau social TikTok, Vincent Cardot a constitué sa petite paroisse composée de ses abonnés essentiellement les adolescents et les jeunes adultes.

#Jesus #Dieu #king #foi sont quelques-uns des hashtags qu’il utilise.

Ses followers peuvent suivre des résumés de ses homélies ou des vidéos de lui en train de danser sur de la musique chrétienne. Sur sa page Curedetiktok, le père Vincent Cardot interagit en commentaires avec ses abonnés sur des questions liées à la foi chrétienne et des sujets sensibles comme la pédophilie dans l’Église, le célibat des prêtres ou encore l’homosexualité.

Le Curé de TikTok

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »