BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Le groupe Toofan brille de mille feux aux AFRIMMA 2018

Le groupe Toofan brille de mille feux aux AFRIMMA 2018

Partagez ceci :

Le voile est tombé sur la 5è édition d’African Muzik Magazine Awards (AFRIMMA). Comme l’attendaient plusieurs fans, le duo togolais Toofan a brillé de mille feux. Les fils du vent ont été sacrés « Meilleur Groupe Africain » et « Meilleur Artiste Francophone » de cette édition 2018 qui s’est déroulée le 7 octobre à Dallas.

Nominé dans trois catégories, « Meilleur groupe masculin d’Afrique de l’ouest », « Meilleur groupe africain » et « Meilleur groupe francophone », Barabas et Master Just se sont imposés avec leur nouvel album ‘’Conquistadors’’ qui ravit bien des fans.

Le groupe s’est démarqué des grosses pointures de la musique africaine comme Hiro, Maître Gims, Serge Beynaud, Dj Arafat, Locko pour ne citer que ceux là. Les fils du vent ajoutent ainsi d’autres trophées à leurs tableaux.

Il faut souligner que pour cette édition, les organisateurs ont introduit une nouvelle catégorie dans laquelle ont été également récompensées les personnes qui évoluent dans le domaine sport, du cinéma et du divertissement.

Pour rappel, AFRIMMA célèbre l’héritage musical de l’Afrique et s’adresse à tous les genres musicaux: Afrobeats, Assiko, Bongo, Decale, Funana, Genge, Highlife, Hiplife, Kwaito, Lingala et Soukou.

L’image contient peut-être : 2 personnes, lunettes_soleil




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »