Umalis Group
Home / A la Une / Le Magnific : un apôtre du rapprochement entre ivoiriens et Burkinabé

Le Magnific : un apôtre du rapprochement entre ivoiriens et Burkinabé

Partagez ceci :

Le Magnific peut être content. Les œuvres de cet humoriste ivoirien viennent une nouvelle fois d’être consacrées. Il a reçu le grand Prix du Meilleur Humoriste de L’Intégration, axe Côte d’Ivoire -BURKINA FASO.

Jacques Sylvère Bah alias Le Magnific est un vrai pont entre le Burkina-Faso et la Côte d’Ivoire. Dans un monde où beaucoup conseillent une bonne cohabitation entre pays, le talentueux humoriste ivoirien joue sa partition.

Le talentueux humoriste ivoirien a été désigné Meilleur Humoriste de L’Intégration entre la Côte d’Ivoire et Le Burkina Faso. Ceci au cours du GRAND PRIX DU TAC (Traité d’Amitié et de coopération Ivoiro Burkinabé). Cette année la cérémonie gala de remise de Distinctions était à sa 4ème édition et le Trophée a été remis à Abidjan à l’artiste-chanteur et humoriste Le Magnific.

Ph : DR

L’idée à travers cette organisation, c’est d’encourager l’intégration entre les deux pays. Une distinction qui intervient quelques jours après une autre bonne nouvelle concernant un autre humoriste ivoirien, Ramatoulaye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »