BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Maghreb / Maroc / Le Maroc réglemente les prix des tests de dépistage Covid-19

Le Maroc réglemente les prix des tests de dépistage Covid-19

Partagez ceci :

Le ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’administration annonce la réglementation des prix de vente au public des tests de dépistage du virus SARS-CoV-2.

Conformément aux dispositions de l’article 4 de la loi 104-12 sur la liberté des prix et de la concurrence, les prix de vente au public des tests de dépistage du virus SARS-CoV-2 ont été revus après consultation du Conseil de la Concurrence. Cette mesure s’inscrit dans la volonté de faciliter l’accès des citoyens aux tests de la Covid-19 à des prix convenables.

À compter du 10 septembre 2021, le prix du Test RT-PCR est fixé à 400 DH, le Test PCR et ses variantes isothermiques (Test rapide) 600 DH, le Test antigénique rapide sous prélèvement oropharyngé et nasopharyngé 190 DH, le Test sérologique automatisé quantitatif (IgM) 170 DH, le Test sérologique automatisé quantitatif (IgG) 170 DH et le Test sérologique rapide qualitatif 120 DH.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »