Home / Pays / Afrique de l’Ouest / Le prix du meilleur joueur de la PFA reste chez les Reds…même sans Sadio Mané !

Le prix du meilleur joueur de la PFA reste chez les Reds…même sans Sadio Mané !

Partagez ceci :

Sadio Mané, l’international sénégalais seul africain en lice, a raté, à quelques centimètres près le prestigieux prix de meilleur joueur de la saison du syndicat des joueurs professionnels (PFA). Le prix reste quand même chez les Reds avec le sacre du défenseur Virgil van Dijk.

La récompense a eu lieu dimanche 28 avril. Le jeune joueur de 27 ans succède ainsi à l’Egyptien Mohammed Salah pour sa défense exceptionnelle tout au loin g de la saison.

Arrivé dans le club en janvier 2018, le colosse d’1m93 s’est imposé comme le meilleur défenseur central du Royaume. Les Reds avaient en tout quatre joueurs en lice contre six pour Manchester city.

Il faut souligner que le Sénégalais n’est pas non plus rentré bredouille. Sadio Mané a été honoré pour avoir le mérite de faire partie de l’équipe type de l’année en PL.

Le sénégalais a réalisé une prouesse incroyable, il a notamment battu son record dans le championnat anglais et a réalisé une excellente saison avec 18 buts à son actif.

Pour cette saison, l’égyptien Mo Salah n’a pas brillé au mieux de sa forme. Les fans du joueur espèrent que le ballon d’or africain reviendra en force pour plus d’aventures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »