BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Le PSG veut prolonger Serge Aurier, mais l’Ivoirien n’est pas chaud

Le PSG veut prolonger Serge Aurier, mais l’Ivoirien n’est pas chaud

Partagez ceci :

Serge AurierLe PSG ne veut en aucun cas perdre Serge Aurier. Il souhaite même verrouiller le joueur ivoirien. Sous contrat avec le club parisien jusqu’en 2019, l’international latéral droit ivoirien a reçu une proposition de prolongation de son contrat de 3 ans par le directeur sportif Patrick Kluivert., selon France Football.

Mais pour l’instant, Serge Aurier reste « sourd » à cette proposition. La porte reste ouverte à des discussions, mais le joueur prend certainement le temps d’analyser le pour et le contre.

Pourtant, Serge Aurier avait évoqué son avenir dans une émission de Stade 2 diffusée sur France 2, le dimanche 9 avril 2017. Voici ce qu’il a dit en substance : « Je suis encore là. Pour l’instant, je suis encore parisien et j’ai un contrat jusqu’en 2019. On verra ».

Echaudé par sa situation depuis que le Belge Thomas Meunier l’a relégué sur le banc de touche, Serge Aurier n’est sans doute plus chaud à s’éterniser au PSG.

Les propositions ne manquent d’ailleurs pas.

Manchester City de Pep Guardiola l’a récemment suivi lors du match amical France-Côte d’Ivoire (0-0), en novembre 2016. Outre City, d’autres clubs de renom de l’Angleterre sont chauds sur l’Ivoirien. Manchester United et Liverpool sont à l’affût.

En Espagne, le FC Barcelone ne cache pas son intérêt pour le latéral droit ivoirien.

Avec ses récents déboires extra sportifs qui le suivent comme son ombre en France, Serge Aurier gagnerait mieux à aller voir ailleurs. Dans un club et un championnat plus huppés.

Source: Linfodrome




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »