BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Le Sénégalais Papa Madiaw Ndiaye, nouveau PCA d’Ecobank

Le Sénégalais Papa Madiaw Ndiaye, nouveau PCA d’Ecobank

Partagez ceci :

Neuf ans après son arrivée au conseil d’administration d’Ecobank Transnational Incorporated (ETI), le Camerounais Alain Nkontchou a passé le flambeau au Sénégalais Papa Madiaw Ndiaye. C’était jeudi 6 juin à Lomé, lors de la 36e édition des assemblées générales de la banque panafricaine.

Papa Madiaw Ndiaye prend la tête du conseil d’administration d’un groupe bancaire qui sort “d’une période difficile”, comme l’a souligné son Ceo, Jeremy Awori, et devra travailler au retour des dividendes.

De plus, il devra s’atteler à la résolution des problèmes rencontrés par la filiale nigériane du groupe, qui traverse une période particulièrement difficile.

Papa Madiaw Ndiaye, le nouveau président du conseil d’administration (PCA) d’Ecobank, est principalement connu comme le directeur général et le fondateur d’AFIG Funds, mais son expérience s’étend bien au-delà de cette casquette.

Au-delà de ses responsabilités dans le monde des affaires, Ndiaye est également au conseil d’administration de plusieurs entités, notamment celui de l’AVCA, l’association des private equity en Afrique. 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »