Accueil / A la Une / L’élimination du Cameroun « n’est pas la fin du chemin », Samuel Eto’o

L’élimination du Cameroun « n’est pas la fin du chemin », Samuel Eto’o

Partagez ceci :

L’aventure du Cameroun à la compétition continentale du football s’est terminée plus tôt que prévu. Le pays de Samuel Eto’o, le président de la FECAFOOT (Fédération camerounaise de football), ne disputera pas la finale.

Pays organisateur, le Cameroun s’est incliné devant l’Égypte ce jeudi 3 février dans le cadre de la rencontre comptant pour la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Les Lions Indomptables du Cameroun sont tombés lors de l’épreuve de tirs au but, après une partie soldée par un match nul (0-0).

Même si le trophée continental échappe ainsi aux Camerounais, Samuel Eto’o a tenu à féliciter ses compatriotes. « BRAVO Lions Indomptables pour votre brillante performance à #AFCON2021. Nous n’avons peut-être pas atteint la finale, mais notre équipe a montré au monde ce dont nous, les Camerounais, sommes capables », lit-on sur le compte Instagram de l’ancien joueur du FC Barcelone.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »