Accueil / deux / L’émouvante histoire de Laura, devenue « maman » après 13 fausses couches

L’émouvante histoire de Laura, devenue « maman » après 13 fausses couches

Partagez ceci :

Le temps serait réellement, le second nom de Dieu. L’histoire de la jeune anglaise Laura Worsley en est la preuve palpable. Après 13 fausses couches, la jeune femme de 35 ans mettra au monde enfin son ‘’bébé miracle’’.

A en croire la BBC, tel que relayé par aufeminin.com, la jeune femme souffrirait du syndrome des anti-phospholipides. Une maladie auto-immune « caractérisée par la survenue de manifestations thromboemboliques (formation de caillots de sang dans les vaisseaux, veines ou artères) qui entraine des complications de grossesse aussi appelées complications obstétricales ».

Pendant 10 ans, le couple n’a pas eu de répit et a toujours enchainé les essaies. A la quatorzième tentative avec des stéroïdes, le miracle s’est produit. Après 30 semaines de grossesse, Laura donnera naissance par césarienne à son premier bébé : Ivy. « C’est notre petit miracle » écrit la maman sur Facebook.

« Même maintenant, neuf mois plus tard, je ne peux pas croire qu’elle est vraiment là » avoue Laura, qui après quelques semaines de soins a pu rentrer avec sa famille.

« À travers mon histoire, je veux donner aux autres l’espoir et la force de continuer même lorsque tout semble impossible », a déclaré la jeune maman toute comblée. Comme on le dit souvent, l’espoir fait vivre.

PS: image à la ‘Une’ à titre d’illustration




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »