Home / A la Une / L’équipe de France danse sur le son ivoirien « Seka Seka », Mareshal Dj aux anges (vidéo)

L’équipe de France danse sur le son ivoirien « Seka Seka », Mareshal Dj aux anges (vidéo)

Partagez ceci :

La 21è Coupe du monde de football masculin se poursuit en Russie. Une occasion de révéler des chansons qui font la fierté de leurs auteurs. La France à ce mondial semble abonnée aux hits ivoiriens. Après ‘’Magic in the air’’ de Magic system qui résonne dans les stades à chaque rencontre, c’est au tour de «Séka-séka», d’être adopté par les Bleus. Ce titre à succès qui a révélé Maréshal Dj et qui fait le tour des quatre coins du continent.

Visiblement, ce tube plaît encore. Après leur victoire face à l’Argentine en huitièmes de finale du mondial, les joueurs de l’équipe de France se sont donné à fond. Mbappé et ses coéquipiers chantent et dansent au son de Séka-Séka pour célébrer le Mondial.

Un fait qui n’a pas laissé indifférent l’auteur de la chanson. Maréshal Dj se dit surpris par le succès de la chanson auprès des joueurs Français engagés en ce moment en Coupe du monde.

« J’ai été agréablement surpris de voir cela. Les gens ne font que m’appeler depuis. C’est la chanson de la bénédiction, il faut qu’ils continuent de jouer et danser au rythme de ce son, et la France ira jusqu ‘au bout dans cette compétition. Fierté surtout au coupé décalé, car c’est le coupé décalé qui gagne », fait savoir l’artiste.

«Pour les droits d’auteur, je suis déjà membre de la Sacem, c’est elle qui s’en occupe en France», a précisé Mareshal.

Le clin d’œil de l’équipe de France est un sacré coup de pousse pour cet artiste qui a marqué le Coupé décalé de la Cote d’Ivoire. Depuis Seka Seka, il a sorti d’autres titres à succès mais qui n’ont pas pu atteindre le niveau de notoriété du premier.

Mareshal Dj de son vrai nom Impy Manianga et anciennement connu sous le nom de Chirac est un chanteur d’origine congolaise. Sa toute dernière sortie s’intitule ‘’ Je suis prêt de toi’’. Un titre qui porte visiblement chance car il est désormais prêt de l’équipe de France.

https://www.youtube.com/watch?v=BS_9HWfXbDo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »