Umalis Group
Home / Fashion / Health & Fitness / Les bienfaits pour la santé des graines de cannabis

Les bienfaits pour la santé des graines de cannabis

Partagez ceci :

Les graines de cannabis sont des ingrédients miracles aux avantages divers et variés.

De plus, il est maintenant possible de collectionner et d’acheter des graines de marijuana en ligne sur des sites de qualité tels que SensorySeeds.

Les graines de cannabis sont bonnes pour la peau

Chez les personnes souffrant d’eczéma, il s’est avéré que les graines de cannabis peuvent leur fournir de meilleures valeurs sanguines en acides gras essentiels. Les acides gras jouent un rôle important dans la réponse immunitaire de l’organisme et sont donc très importants pour les personnes souffrant d’eczéma  ou d’autres affections cutanées telles qu’une peau sèche ou irritée.

Aussi en raison de leur rapport sain 3: 1 entre les acides gras oméga-6 et oméga-3, la consommation de graines de cannabis peut avoir un effet positif sur la peau.

Autres avantages pour la santé des graines de cannabis

Les graines de chanvre se composent de nombreux minéraux, vitamines, acides gras et acides aminés différents..

Dans cet article, cependant, je me suis concentré sur les avantages pour la santé qui rendent les graines de cannabis tout à fait uniques, donc cette liste d’avantages pour la santé n’est pas complète.

Cependant, si vous manquez ici un avantage important et prouvé pour la santé des graines de cannabis, écrivez-nous dans les commentaires.

Données insuffisantes sur le cancer, la psychose et la SP

Certains sites web affirment que les graines de cannabis (ou le cannabis) peuvent prévenir le cancer ou aider à lutter contre la psychose et le syndrome post-traumatique.

Il y a en effet des indications que le cannabis peut être un préventif contre ces maladies, mais les preuves scientifiques à ce sujet sont encore insuffisantes et n’ont pas été suffisamment recherchées pour être certaines.

Jusqu’à présent, l’effet des phytocannabinoïdes sur les cellules cancéreuses n’a été scientifiquement déterminé que chez la souris.

La graine de cannabis aide à contrôler le poids

Les graines de cannabis sont également souvent présentées comme des compléments alimentaires pour perdre du poids. Je n’ai trouvé aucune preuve scientifique que vous pouvez réellement perdre du poids avec des graines de cannabis n’importe où (si vous auriez dû le trouver, partagez-le avec nous dans les commentaires).

Effet favorable sur l’équilibre hormonal

Le fait est cependant que les acides gras contenus dans les graines de cannabis soutiennent un bon équilibre hormonal. Les acides gras des graines de chanvre jouent également un rôle dans l’équilibre insulinique, par exemple. Un équilibre hormonal sain est une condition préalable importante pour perdre du poids (être capable de brûler les graisses).

Satiété plus longue grâce aux protéines

Un autre fait est que les graines de cannabis sont riches en protéines. Les protéines peuvent vous aider à perdre du poids. Les protéines procurent une sensation de satiété durable après le repas, ce qui signifie que vous ne vous sentez pas comme une collation entre les deux.

Les graines de cannabis sont entièrement saturées de fibres

Les graines de cannabis sont également riches en fibres. Ceux-ci assurent également un effet de satiété plus long après avoir mangé et une sensation d’avoir satisfait votre faim.

Riche en calories

Dans l’ensemble, les graines de cannabis ont de bonnes propriétés qui peuvent vous aider à perdre du poids. Cela contraste avec le fait que les graines de cannabis avec 625 kcal pour 100 grammes sont très riches en calories.

Smoothie aux graines de cannabis

Ce smoothie peut être préparé avec du lait d’amande (non sucré). Avec un peu plus d’effort, vous pouvez également le préparer à base de lait de chanvre fait maison. Le lait de chanvre est utilisé pour produire un smoothie riche en protéines et riche en acides gras sains.

Préparez du lait de chanvre (à partir des graines de cannabis)

Le lait de chanvre est préparé à l’aide d’un mélangeur. Mettez 60 grammes de graines de chanvre et 200 ml d’eau dans le mélangeur et laissez-le fonctionner au plus haut niveau pendant quelques minutes. Après quelques minutes, le contenu doit être lisse et crémeux.

Si vous souhaitez utiliser le lait de chanvre pour ce smoothie, vous n’avez rien à y ajouter. Le fruit dans le smoothie donnera le goût. Si vous voulez boire le lait de chanvre comme ça, vous pouvez ajouter quelques gouttes de stevia pure et une brise de sel de l’Himalaya. Si désiré, un peu d’extrait de vanille si vous l’aimez.

Ce smoothie aux graines de chanvre vert sert de repas complet, vous pouvez donc le boire pour le déjeuner ou le petit-déjeuner.

Ingrédients :

  • Banane mûre et congelée (congelez quelques heures à l’avance)
  • Une poire mûre
  • Un demi avocat
  • Quelques tiges de persil
  • 75 grammes d’épinards frais
  • 1 cuillère à café de jus de citron
  • 200 ml de lait de chanvre maison (ou 200 ml de lait d’amande non sucré *)

* Si vous préparez le smoothie au lait d’amande, vous pouvez ajouter 2 cuillères à soupe de graines de chanvre pelées.

Préparation :

  • Mettez le lait de chanvre et les épinards ensemble dans le mélangeur et mélangez jusqu’à consistance lisse.
  • Ensuite, les autres ingrédients sont ajoutés et mélangés jusqu’à ce qu’un bon smoothie lisse soit créé à nouveau.
Traduction »