Aussitôt son départ annoncé, les langues se délient autour de l’épisode de Lionel Messi au PSG. Selon le célèbre journaliste sportif Daniel Riolo, l’argentin n’était pas un enfant de cœur dans le vestiaire du PSG.
Mercredi 7 juin, Lionel Messi a annoncé son départ du PSG à l’occasion d’une interview accordée au média espagnol Mundo Deportivo.
L’argentin a également confirmé qu’il s’est engagé avec l’Inter Milan dans la Major League Soccer (MLS) aux États-Unis.
Par ailleurs, le champion du monde argentin a révélé qu’il n’était pas heureux à Paris. Ces propos ont déclenché une polémique monstre dans la presse française.
Réagissant à ces propos de Lionel Messi, le journaliste sportif qui officie à RMC Sport, Daniel Riolo a fait de terribles révélations sur le comportement du joueur au sein du club.
« Moi on m’a raconté des choses sur ce qu’il faisait à l’entraînement, dans le club. La façon dont il a courroucé Galtier qui n’osait rien lui dire. Il a mangé l’entraîneur, il a fait déplacé les séances d’entraînements, il n’ avait rien à cirer de personnes dans le club. Fondamentalement il se comportait mal dans le club. Lionel Messi oui je maintiens et j’assume ce que je suis en train de dire. Oui, on m’a raconté des choses assez fortes à ce sujet. J’aurais aimé qu’on me le raconte un peu plus tôt mais il y avait clairement des éléments qui laissaient penser que évidemment ce n’était pas l’amour fou entre lui et le club, ça on l’avait deviné mais pour ce qui est de ce comportement dans le club », s’est fendu Daniel Riolo.