BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success /  Ligue 1 algérienne/4è journée: l’AS Ain M’lila garde son fauteuil de leader

 Ligue 1 algérienne/4è journée: l’AS Ain M’lila garde son fauteuil de leader

Partagez ceci :

Le leader du championnat de la ligue 1 Algérienne, l’Association sportive d’Ain M’lila, recevait la Jeunesse sportive de Kabylie et ce au stade du 1er Novembre de Batna. Ceci du moment que le nouveau promu a vu son terrain Demène Debbih non-homologué. La rencontre s’est achevée sur le score de parité, de zéro partout. Ce qui arrange bien entendu l’équipe recevant, qui reste caracolée en tête du classement, avec 8 points au compteur.

Néanmoins, cette première place est partagée avec le Mouloudia Olympique de Bejaia, drivé par le coach français Alain Michel. Ce club de la Soummam a pris les trois points face au champion sortant de l’exercice 2017/2018, le Club sportif constantinois, et ce grâce à une réalisation signée par Dehar à la 10’. Le MOB reste donc invincible avec deux nuls et deux victoires sur les quatre journées disputées.

L’un des bénéficiaires de cette 4è journée reste incontestablement le club du sud algérien, la JS Saoura qui a étrillé l’USM Alger, qui semble fatiguée par les matches successifs en coupe de la confédération africaine de football. Pour preuve, les « Rouge et Noir » de la capitale ont été battus sur le score de trois à zéro. Les gars de la wilaya de Bechar pointent ainsi à la 3è place avec sept (07) points.

Le Paradou AC a frappé aussi fort en écrasant son invité, l’O Médéa sur le score sans appel de trois à zéro. Ce résultats permet à l’école du PAC de pointer à la 6è place avec 5 points au compteur, juste derrière l’ESS, l’USMA et la JSK qui possèdent chacun 6 unités. L’entente sportive sétifienne est allée battre le MC Alger au stade du 05-Juillet 1962 sur un but signé par le capitaine Djahnit à la 52’. Signalons aussi le CRB qui avait débuté le championnat avec un -3 mais qui a pris son premier point en battant le DRBT au stade du 20 Août 1955 d’El Annasser.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »