BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Asie / Ligue Arabe: Le Qatar est contre un retour de la Syrie dans l’organisation
Ligue Arabe

Ligue Arabe: Le Qatar est contre un retour de la Syrie dans l’organisation

Partagez ceci :

Alors que les ministres des affaires étrangères de la Ligue arabe se sont réunis en Conseil dimanche pour décider de la réintégration de la Syrie dans l’organisation, le Qatar s’est opposé foncièrement.

La position du Qatar n’a pas changé par rapport à la Syrie.

Doha a fait savoir aux autres pays membres de la Ligue arabe qu’il est contre à une quelconque réintégration de la Syrie dans l’organisation. 

C’est ce qu’a indiqué dimanche, le porte-parole du ministère qatari des Affaires étrangères, Majid bin Mohammed al-Ansari. « La position de l’État du Qatar sur la normalisation des relations avec le régime syrien n’a pas changé. Le Qatar est toujours désireux de soutenir ce qui favorise le consensus entre les pays arabes et n’y fera pas obstacle, mais la position officielle sur la normalisation des relations avec le régime syrien est de trouver une solution qui permette de progresser dans un règlement politique qui est dans l’intérêt du peuple syrien frère », a déclaré l’Agence de presse du Qatar dans un communiqué.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »