BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Ligue des champions (4è journée): Les deux clubs algériens tenus en échec

Ligue des champions (4è journée): Les deux clubs algériens tenus en échec

Partagez ceci :

Les deux clubs algériens engagés dans la ligue des champions d’Afrique, et qui jouent actuellement la phase des poules, ont concédé chacune un nul lors de cette 4è journée. Ainsi donc, hier vendredi 27 Juillet 2018, l’ES Sétif qui était en déplacement au Maroc a été tenue en échec par la lanterne rouge du groupe, le Difaa Hassania Djadida.

 

L’entente n’a décroché qu’un seul point de son déplacement au Maroc face à son adversaire et où l’aigle noir avait concédé le nul (1/1). C’était le club locale, El Djadia qui avait ouvert le score par Msuva à la 23’ avant que Bouguelmouna ne rétablisse l’équilibre neuf minutes plus tard, soit à la 32’.

 

De son coté, le deuxième club algérien engagé, la MC Alger a concédé le match nul devant le club congolais du TP Mazembe (1/1) en match de la quatrième journée de la phase des poules de la Ligue des champions, disputé ce samedi soir (28 Juillet) au Stade Mustapha Tchaker de Blida.

 

Ce sont les congolais qui ont ouvert le score à la 46’ par Meschakck et les algériens ont égalisé par Derardja à la 70’. Sur le plan statistique le MCA a largement dominé son adversaire, mais composé de plusieurs internationaux, le TPM a su comment gérer les moments difficiles. Il a inscrit sont but sur une erreur du gardien Mouloudéen.

A l’issue de cette journée le classement est le suivant :

1- TP Mazembe ……………10 points

2-MC Alger ………………..5 points

3-ES Sétif…………………. 4 points

4-Difaa El Djadidi…….. ….2 points

Les prochains matches :

17 août : ES Sétif – TP Mazembe

18 août : Difaa El Djadidi – MC Alger

28 août : MC Alger – ES Sétif

28 août : TP Mazembe – Difaa El Djadidi

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »