L’international américain Timothy Weah, fils du président du Liberia par ailleurs légende du football et premier africain avoir remporté le Ballon d’Or France Football, George Weah, est devenu champion de France avec son club, LOSC devant le PSG. Son père, n’a pas manqué de lui félicite pour ce titre de champion avec son équipe.
Auteur de 3 buts en 28 apparitions, cette saison en Ligue 1 avec Lille, Timothy Weah a également participé au titre de champion de France décroché dimanche 24 mai par les Dogues.
De ce fait, son père ancienne gloire du football n’a pas manqué de saluer cette prouesse de l’équipe de son fils.
«En tant que vainqueur du titre de la Ligue 1 moi-même, je sais qu’il faut une immense détermination, un travail acharné, un engagement et une constance semaine après semaine pour émerger en tant que champion», a souligné l’ancien attaquant du PSG dans un message publié sur le site officiel de la présidence.
«En dépit de nombreuses blessures et après avoir joué 28 matchs, c’est un exploit que nous savons que Tim avait toujours voulu. Nous sommes heureux qu’en tant qu’attaquant de l’équipe, il ait pu contribuer à cet accomplissement de manière majeure pour que Lille devienne une fois de plus champion de France », a conclu le Ballon d’Or 1995 qui naturellement est très fier de son fils.