Home / A la Une / LisoloApp : tout savoir sur la 1ere plateforme digitale de E-book congolaise

LisoloApp : tout savoir sur la 1ere plateforme digitale de E-book congolaise

Partagez ceci :

LisoloApp apporte une nouvelle opportunité au continent. C’est la première plateforme digitale de E-book et E-reading congolaise. Une vraie opportunité pour les auteurs, entrepreneurs, professeurs et aux maisons d’éditions.

La plateforme veut faciliter la tache. Elle permet à ces types d’utilisateurs de publier “seul” leurs documents, ouvrages, magazines, articles scientifiques, romans etc, tous documents en ligne sans intermédiaire et de recevoir les rémunérations des ventes dans leur compte bancaire.

En dehors de cette possibilité, elle offre aussi la possibilité de digitaliser les bibliothèques en offrant un service de vente et de lecture en ligne pour les lecteurs, pour les librairies privées et les universités.

Arnold Ilonga, un jeune entrepreneur congolais à cheval entre l’Afrique du Sud et les USA est l’initiateur de cette plateforme. LisoloApp est une vraie opportunité selon lui qui facilite également l’exposition internationale. Grace à elle, un auteur peut voir son œuvre présente dans plusieurs vitrines numériques françaises ou du reste du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »