BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Politique / Locales au Togo: Fovi Katakou et ses collègues libérés

Locales au Togo: Fovi Katakou et ses collègues libérés

Partagez ceci :

Fovi Katakou et ses collègues embarqués hier dimanche, jour des scrutins municipaux pendant qu’ils faisaient le point sur les observations qu’ils avaient faites dans les centres de vote ont été libérés ce lundi. L’information a été communiquée les responsables du mouvement Nubueke sur leur page facebook.

 » Grâce à votre mobilisation massive nos camarades, Fovi katakou, Kossi Edouh et les autres jeunes enlevés hier viennent d’être libérés. Le « Mouvement Nubueke » exprime sa gratitude à vous tous pour vos diverses actions qui ont abouti à cette libération. La lutte continue. Ensemble et solidaires, avançons « , a posté le mouvement !

Mandatés par le Front Citoyen Togo Debout (FCTD) pour des surveillances électorales pendant le déroulement du scrutin des élections locales ce dimanche 30 juin au Togo, ils ont fini l’observation et se seraient retirés dans le domicile d’un de leur collaborateurs pour faire le point quand ils ont été embarqués par la gendarmerie de Cacavéli.

Remis dans les mains des Services de Recherches et d’Investigations (SRI), ils ont été finalement libérés ce lundi.

Pour l’heure, nous ignorons toujours les faits qui leur ont été reprochés.

Nous y reviendrons !




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »