La campagne électorale comptant pour les élections municipaux du dimanche 30 juin prochain prend fin aujourd’hui même à minuit (00h00). Les différents candidats en lice ont ainsi joué ce jour, les dernières cartes pour convaincre l’électorat.
Quant à la liste UNIR Golfe 3, c’est à travers une grande caravane qui a sillonner cet après-midi, les différents quartier composant cette commune que les candidats et électeurs se sont séparés tout en se donnant rendez-vous pour le dimanche.
Présente à ce grand rendez-vous festif, la candidate Larissa Akuvi Adabra, épouse Sangbana a confié à la presse que « cette ambiance n’est qu’un avant goût de ce qui se passera au lendemain du 30 juin ».
« Ici dans la commune de Bè-Ouest, il n’est plus question de se demander si UNIR va gagner ou pas. La question doit plutôt porter sur le nombre de sièges que nous allons rafler », a-t-elle avant de poursuivre: » ce qui est sûr, c’est que nous aurons au moins les 90% de suffrages « .
Pour rappel, les populations de cette commune ont à de plusieurs reprises, promis leur suffrage à Mme Sangbana et ses colistiers.