Home / A la Une / Locales au Togo: Vakpossito et Aflao-Sagbado promettent leurs voix à la liste « Élan Patriotique »

Locales au Togo: Vakpossito et Aflao-Sagbado promettent leurs voix à la liste « Élan Patriotique »

Partagez ceci :

La course à la municipalité est de plus en plus rude à l’approche du 30 juin, date retenue pour la tenue des-dites élections locales. « Élan Patriotique », une liste indépendante à ce scrutin joue ses dernières cartes. Et l’objectif est clair: rafler tous les sièges des Communes de Vakpossito ( Agoe Nyieve 3 ) et d’Aflao Sagbado ( Golfe 7 ).

Jeunes, dynamiques et pleins d’ambitions… ils rêvent de faire de leur commune, une pôle d’attraction, en apportant leur expérience et leur savoir-faire pour un développement efficace et durable.

Acteurs de développement dans différents secteurs d’activités déjà, ils se disent expérimentés dans le domaine.

‘ Plan stratégique de développement ‘

– Le développement local : amélioration des pistes de la commune
– L’assainissement : insalubrité, stagnation d’eau
– Emplois : développement de l’entrepreneuriat
– L’éclosion économique, sociale et culturelle : mise en place de centre de loisir, facilitation aux services sociaux de base.

Les candidats de le liste  » Élan patriotique « , au cours de cette campagne électorale, ont multiplié les activités visant à convaincre l’électorat.

‘ Caravane ‘

Ils étaient plus d’une centaine de personnes, drainées par leurs candidats, à sillonner dimanche dernier, les ruelles de Vakpossito. Sensibilisation, porte à porte, distribution de tract, tout était mis à contribution pour séduire les électeurs.

‘ Bénédiction des chefs quartiers de Vakpossito ‘

Mercredi dernier, les candidats de la liste « Élan Patriotique » ont reçu une bénédiction des chefs quartiers de la commune de Vakpossito au cours d’un meeting tenu, dans la pluie, devant la maison de Togbui AWOUDJA. Cette activité a servi de cadre aux candidats de se présenter et de présenter leur projet de société à leur communauté.

Match de gala en l’honneur à la jeunesse

Au dernier jour de la campagne électorale, un match de gala a été organisé ce vendredi en l’honneur à la jeunesse de Vakpossito. La finale de ce festival a opposé les Lionceaux aux Jeunesse Sportive de Vakpossito (JSV). JSV est l’équipe qui a soulevé en fin de match, la coupe.

Il urge de noter comme l’ambiance a été festive et grande à chacun de ses rendez-vous. La population en âge de voter et inscrite sur la liste de vote a, à chaque occasion, réitéré sa promesse d’offrir, son suffrage aux candidats de cette liste qui, à les en croire, sont les mieux placés pour défendre leur cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »