Home / A la Une / Locko à propos de sa carrière:  » je serai toujours là… »

Locko à propos de sa carrière:  » je serai toujours là… »

Partagez ceci :

Bonne nouvelle pour la lockomotive ! L’artiste de la chanson camerounaise Locko ne compte pas mettre fin à sa carrière musicale, contrairement à ce que l’on aurait déduit d’une de ses récentes sorties. Reçu dans l’émission Jambo, le meilleur artiste masculin des « Canal 2or 2019 » a tenu à faire la lumière sur une publication sur Facebook où il annonçait mettre un terme à sa carrière.

« Ma chère lockomotive je pense sincèrement à quitter … je ne peux me permettre de prétendre no more surtout si tout ce qui se passe actuellement commence à sérieusement affecter ma santé. », avait posté Locko.

Serait-ce donc la fin du parcours de la lockomotive? Les fans sont plongés dans un doute cartésien. Désormais, il n’y a plus lieu d’avoir peur car le train n’est du tout pas prêt à faire un arrêt, l’artiste rassure lui-même !

« C’est vrai j’ai semé de la panique au sein de ma fanbase, mais je tiens à balayer d’un revers de la main cette éventualité, car je serai toujours là », soutient Locko.

D’ailleurs, Locko a annoncé la sortie d’un nouvel album le 31 mai. Comme si cela ne suffisait pas, il affirme qu’il va surprendre ses fans et suspendre le temps, puisqu’il dit avoir exploré d’autres contrées de son talent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »