BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Centrale / Locko: « Let go », la lettre d’adieu qui fend le coeur

Locko: « Let go », la lettre d’adieu qui fend le coeur

Partagez ceci :

Locko fait chavirer le cœur de ses fans. Le 08 mars dernier l’artiste de la musique RnB et afropop camerounaise a sorti un nouveau single titré « Let go ».


Le morceau est une poétique lettre d’adieu que l’artiste adresse à sa dulcinée. « Let go » et le précédent single de Locko, « Hein Hein Hein », chanté en featuring avec le congolais Singuila, devraient figurer sur Cloud 9 son nouvel album.


Après moult incompréhension, la séparation serait l’ultime solution que Locko a trouvée. Avec douceur et un joli accompagnement au piano, « Let Go », est déjà fortement apprécié. Postée le 08 mars dernier, la chanson est à plus de 200 000 vues et été repartagé par une centaine de mélomanes sur les médias sociaux.


Désigné meilleur artiste masculin aux Canal 2’or 2019, Locko est l’une des valeurs sûres de la musique pop camerounaise. La notoriété de l’artiste ne fait que croître.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »