BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Lomé : au cœur des rendez-vous internationaux

Lomé : au cœur des rendez-vous internationaux

Partagez ceci :

dussey

Le Togo est candidat à l’organisation en 2017 la Conférence ministérielle de la Francophonie et du sommet de l’organisation en 2018. Selon le site gouvernemental Republic Of Togo qui a révélé l’information Robert Dussey, le chef de la diplomatie togolaise a exprimé la disponibilité de son pays à accueillir les deux évènements lors  de la conférence ministérielle de la Francophonie (CMF) tenue du 9 au 11 novembre 2015 à Erevan (Arménie).

La rencontre a également permis aux ministres des Etats membres de l’Organisation internationale de la Francophonie d’évoquer des sujets comme  la situation politique au sein de l’Espace francophone, les problèmes liés aux changements climatiques,  l’économie mondiale, la mobilisation des jeunes et le déplacement des peuples.

Le Togo devrait accueillir du 04 au 07 novembre 2015, un sommet international de l’Union Africaine sur la sécurité maritime. Le rendez-vous a été reporté il y a quelques semaines.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »