Accueil / A la Une / Londres : Kim Kardashian humiliée par la reine Elizabeth II

Londres : Kim Kardashian humiliée par la reine Elizabeth II

Partagez ceci :

L’Angleterre fête cette année les 70 ans de règne de la reine Élizabeth II. Et parmi les personnalités invitées pour l’occasion, l’on retrouve Kim Kardashian. Seulement que la star américaine de téléréalité a été snobée par la famille royale.

Kim Kardashian est l’une des personnalités les plus connues au monde. Mais il y en a une encore plus connues qu’elle et contre laquelle elle ne peut pas rivaliser : la reine Elisabeth II en personne.

Et Kim vient d’en faire l’amère expérience.

Selon le Daily Mail, son rêve de voir de près, de très près, la souveraine et la famille royale à l’occasion du jubilé de platine vient en effet de voler en éclat.

Kim Kardashian snobée par la reine

Kim a tout fait, tout tenté pour pouvoir se rendre avec son petit ami Pete Davidson à la « Platinum Party » qui aura lieu ce samedi. En vain.

Ils seront pourtant quelque 22 000 privilégiés à pouvoir faire la fête devant le palais de Buckingham – des quidams, des gens méritants et des personnalités triées sur le volet – et profiter d’un concert exceptionnel.

Pourtant, d’après le tabloïd, et malgré ses suppliques, Buckingham Palace a catégoriquement refusé sa demande.

Mais va-t-elle baisser les bras pour autant ? Pas son genre

« Kim est prête à tout pour acquérir un billet, même non VIP, a assuré un proche de la jeune femme au quotidien. Elle se voit rarement refuser l’accès à un événement, ce qui est assez surprenant, d’autant plus qu’elle ne se rend pas souvent au Royaume-Uni. Kim et Pete aiment la famille royale et voulaient vraiment faire partie de cette célébration spéciale. » 

À moins d’un miracle Sinon, Kim Kardashian et Pete Davidson regarderont ça de loin, ou depuis leur chambre d’hôtel. Après tout, ils sont déjà à Londres…

Avec Grazia




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »