Home / A la Une / Look, tempo, succès…ces mamies qui affolent le web !

Look, tempo, succès…ces mamies qui affolent le web !

Partagez ceci :

Vieillir ne fait plus peur. Cela s’apparente plutôt à une inspiration. La soixantaine révolue..elles sont dans la mouvance et drainent des milliers de followers. Parfois, bien plus d’ailleurs que certaines jeunes youtubeuses et instagrameuses. Baddie Winkle, Studio Danielle, Iris Apfel ou encore Mori Chinami…ces mémés rencontrent d’énorme succès sur les réseaux sociaux. Le secret de leur popularité: elles montrent (sans gêne) ce que les autres cachent souvent.

La couleur, les rides et le « too much » n’effraient pas ces personnes du troisième âge.

C’est d’ailleurs ce que semble apprécier la majorité de leurs abonnés qui ont entre 18 et 34 ans, et qui sont à la recherche des contenus orignaux, authentiques et différents de ce que les influenceurs proposent souvent.

À côté de leurs tenues très colorées et inspirantes, souligne Le HuffPost, leur compte ont aussi un effet décomplexant.

« Ces profils sont ultra positifs et ils montrent la vieillesse sous un autre jour. Beaucoup de personnes se disent « moi aussi je veux vieillir comme elles », raconte Florence Dupont, Directrice Générale Adjointe de l’agence Influence4You.

Baddie Winkle, de son vrai nom Helen demeure la plus connue sur les réseaux sociaux.

Sur son profil, l’Américaine est âgée de 91 ans partage ses tenues toujours plus extravagantes les unes que les autres à ses plus de 3 millions d’abonnés. Ses looks plaisent autant à sa communauté qu’aux marques.

Eh oui! Ces mamies influenceuses commencent à être contactées par des marques pour devenir ambassadrices, rapporte Le HuffPost qui soutient que « c’est un moyen pour les annonceurs de toucher une audience de manière différente ».

Résultat de recherche d'images pour "mamies sur Instagram"

Image associée


Résultat de recherche d'images pour "mamies sur Instagram"

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »