L’Ouganda abrite le premier congrès des sorciers en Septembre prochain

Partagez ceci :

Selon un article de lolakacongo.net les sorciers ougandais ont décidé qu’il était grand temps de mettre au service de la nation, leur don par la convocation d’un congrès ordinaire en septembre prochain.  Ces sorciers veulent utiliser le côté positif de leur don pour développer l’Afrique.

L’une des décisions de ce congrès sera la fin de l’utilisation de la sorcellerie à des fins négatives. En Afrique, la sorcellerie tue autant que d’autres pandémies et accusée du retard sociologique du peuple africain, écrit le site Congolais.

Notre source renseigne que c’est en septembre prochain que les sorciers de la république d’Ouganda vont se réunir lors d’un congrès ordinaire pour faire le bilan de leur don et projeter le futur. Ce changement radical des sorciers serait le résultat de la constatation du presque rien que cette science a apporté à l’Afrique.

Oshim Rojigan, l’un des plus grands sorciers du pays et qui a pris la peine de convaincre ses partenaires du village ougandais Kabbale estime pour sa part qu’il est temps que les langues parlent en bien de la sorcellerie africaine, renseigne notre source.

Il a aussi déclaré que depuis trois ans aucun sorcier sous ses ordres n’a ensorcelé et cela est un bon signe. « L’Afrique a plus que jamais besoin de nous ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *