BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Centrale / L’UNESCO condamne l’assassinat du journaliste camerounais Martinez Zogo
Audrey Azoulay,UNESCO

L’UNESCO condamne l’assassinat du journaliste camerounais Martinez Zogo

Partagez ceci :

L’assassinat du célèbre journaliste d’investigation camerounais Martinez Zongo continue de susciter l’émoi et la consternation dans son pays mais également à l’international. Dans une sortie mardi 24 janvier 2023, la directrice générale de l’UNESCO s’est indignée contre ce crime crapuleux.

L’UNESCO n’est pas restée insensible à l’assassinat du journaliste camerounais Martinez Zogo.

Tout en saluant au passage la volonté du gouvernement camerounais de punir les auteurs de cet assassinat odieux, « je condamne le meurtre de Martinez Zogo. Je salue l’annonce par le gouvernement qu’il enquête sur cette affaire et j’appelle les autorités à ne pas laisser ce crime impuni« , indique Audrey Azoulay qui souligne que « les journalistes jouent un rôle essentiel dans le développement et le maintien de la gouvernance démocratique. Ils méritent toute la protection nécessaire«.

Pour rappel, le corps sans vie du directeur général de la radio Amplitude FM a été retrouvé en état de putréfaction le dimanche 22 janvier quelques jours après avoir été kidnappé.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »