BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Migrations / Lyon : Un homme « vêtu d’une djellaba » neutralisé par balle après avoir menacé des militaires avec un couteau

Lyon : Un homme « vêtu d’une djellaba » neutralisé par balle après avoir menacé des militaires avec un couteau

Partagez ceci :

Les faits se sont déroulés peu avant 15 heures, quand cet homme, « vêtu d’une djellaba » selon le parquet à l’AFP, a été aperçu dans l’enceinte de l’hôpital Desgenettes, situé dans le 3e arrondissement de Lyon. « Une patrouille composée de militaires en charge de la sécurisation du site lui intimait l’ordre de s’arrêter », mais l’individu « continuait sa progression, couteau à la main, en direction des militaires », indique le parquet. L’un d’eux a alors fait feu à une reprise, après sommations, selon la même source. L’homme, blessé à une jambe, a été maîtrisé et transporté à l’hôpital Edouard-Herriot. Son pronostic vital n’est pas engagé, précise une source judiciaire à France 3.

France info


Une patrouille de l’opération Sentinelle a fait feu ce dimanche sur un individu qui les menaçait avec un couteau, a appris BFMTV de sources concordantes.

La scène s’est déroulée à l’hôpital militaire Desgenettes à Lyon.

L’homme, visé au niveau de la jambe, a été blessé mais est désormais hors de danger. Il a été interpellé. Selon ces mêmes sources, il est connu de l’hôpital.

BFMTV




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »