Accueil / A la Une / « Ma grande famille »: la date officielle de diffusion de la série enfin dévoilée !

« Ma grande famille »: la date officielle de diffusion de la série enfin dévoilée !

Partagez ceci :

Quel amoureux de film africain n’a pas connu « Ma Famille » ? La série ivoirienne a connu un succès continental et mondial poussant au devant de la scène, des acteurs comme Gouhou michel, Akissi Delta, Bohiri ou encore Digbeu Cravate.

Après la fin des dernières saisons, les admirateurs en attendaient une nouvelle. Des années après, la famille a grandi. «Ma Famille » devient « Ma grande Famille » avec une association d’acteurs issus des pays de la sous-région.

Les téléspectateurs, notamment les amoureux du téléfilm ont désormais la bonne nouvelle. Ils connaissent désormais la date du démarrage de la diffusion de leur série préférée.

Après plusieurs mois de tournages tant à Abidjan qu’à l’intérieur du pays, la série télé très prisée, réalisée et produite par l’actrice émérite ivoirienne, Akissi Delta, signe son come-back dans les programmes télé. Une bonne centaine d’épisodes sont fin prêtes à être diffusées.

Dès janvier 2019, débuteront les premières diffusions de la série télé sur la chaîne par excellence des séries Africaines A+. Le téléfilm ivoirien à succès est de retour sur le petit écran et la productrice annonce de vraies surprises qui vont encore plaire.

Après la diffusion exclusive sur la chaîne A+, forcément les amoureux du cinéma auront la possibilité de suivre la série sur d’autres chaines de télévisions africaines. Pour garantir le même succès de cette nouvelle aventure, Akissi Delta s’est attardée sur le sérieux et les touches d’humour qui avaient été appréciés dans le passé.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »